La motivation revient quand on commence la peinture, ça commence à ressembler à quelque chose. Même si je ne suis pas satisfait de mon plafond, l'ensemble est très correcte...
 |
| un peu chere, mais je la conseille, elle est de très bonne qualité |
 |
| je sais, je suis bordelique... |
 |
| Après 2 couches, on voit encore un peu les bandes, mais c'est normal ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire